~°~ ChArMeD ZoNe ~°~
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ~°~ ChArMeD ZoNe ~°~  Hors Jeux  Crittiques 

 les boutons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
Membre
Nick Halliwell
75 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:18:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

juste un truc car on reconnais quand meme difficilement les boutons des new messages enfin moi je dois forcer en tout cas si il pouvais avoir une couleur pour les new message et une autre pour les sans message sa serais bien enfin c ets juste ce que je pense
paige halliwell
Membre
paige halliwell
55 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:50:31   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

oui ses vrai que se serai mieux
Phoebe Halliwell
Créatrice du Forum
Phoebe Halliwell
170 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:48:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-zone.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui oui bien sur tu a raison !!! c k'avant je navé pa de logiciel pour les faire ! cété une amie ki me lé fesé et je ne pouvé pa lui dire non recomence !! mais je vé changer la couleur lol !Paige si tu veut un autre avatar tien g celui la ! C mon premier montage mdr! Il n'est pas trés bo mais o cas ou tu veut le mettre !




--------------------
paige halliwell
Membre
paige halliwell
55 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:54:14   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

ok!
oh ouai il est super
Phoebe Halliwell
Créatrice du Forum
Phoebe Halliwell
170 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:23:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-zone.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok ben il é a toi lol mici !


--------------------
paige halliwell
Membre
paige halliwell
55 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:59:29   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

merci bocoup
Phoebe Halliwell
Créatrice du Forum
Phoebe Halliwell
170 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:20:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-zone.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

derien !


--------------------
paige halliwell
Membre
paige halliwell
55 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:53:30   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

^^
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
17 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:34:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui c'est super!!


--------------------
*piper*
pouvoir:
figer et exploser
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ ChArMeD ZoNe ~°~  Hors Jeux  Crittiques  les boutonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum