~°~ ChArMeD ZoNe ~°~
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ~°~ ChArMeD ZoNe ~°~  L'Ecole De Magie  Bureau De Paige 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paige halliwell
Membre
paige halliwell
55 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:16:57   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

Mon bureau
*arrive fais les emploie du temps des 1ere anneé*
paige halliwell
Membre
paige halliwell
55 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:18:01   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

*a fini*
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre
Maud Halliwell
30 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:21:11   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*frappe à la porte*
paige halliwell
Membre
paige halliwell
55 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:52:03   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

entrez!
*attends*
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre
Maud Halliwell
30 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:11:16   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*entre*

J'ai besoin d'une sorcière doué en potion
paige halliwell
Membre
paige halliwell
55 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:35:25   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

a ok j'arrive
*se leve*
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre
Maud Halliwell
30 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 09:27:08   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Enfaite c'est un des élève de ma classe il a tout fais sauté et le prof est dans les vap'
paige halliwell
Membre
paige halliwell
55 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:53:45   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

koi?
*se precipite en dehors du bureau*
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre
Maud Halliwell
30 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:03:03   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*cours après elle*
a gauche
paige halliwell
Membre
paige halliwell
55 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:47:22   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

ok!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ ChArMeD ZoNe ~°~  L'Ecole De Magie  Bureau De Paige  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum